Modele salon moderne marocain

Dans chaque salon moderne, il y a de la place pour une pièce de déclaration. Et il n`y a aucune raison pour que cette pièce ne soit pas une antiquité ou quelque chose de totalement inhabituel. Dans cette chambre de Nicole Hollis, la table console a un flair marocain décoratif qui est un contraste certain avec toutes les autres pièces élégantes dans la chambre. La pièce se distingue, mais grâce à la finition brune sourde, il ne regarde pas hors de la place avec toutes les autres pièces neutres. Les canapés dans le salon de cette maison contemporaine de Hancock Park sont par RH, matériel de restauration, les chaises des années 1950 sont danois, la table de cocktail est par Charles Hollis Jones, les tables de fin sont de Lucca Home, et le tabouret antique était une boîte de riz japonais. Le miroir antique est Indien, le manteau est original, le pendentif est par Paul Ferrante, la lampe de sol est par Visual Comfort, et les appliques sont par Ralph Lauren Home. Vous voulez vraiment réchauffer votre espace? Un tapis est bon, mais ne vous arrêtez pas à un quand vous pourriez avoir trois. Tapis de couches de différentes textures, motifs et couleurs pour une ambiance fraîche, éclectique et marocaine. Alors allez-y, ajoutez vos poufs. Dans une maison de Buenos Aires, la cheminée de marbre originale dans le salon a été spécifiée par la maison Jansen, qui a décoré l`appartement dans les années 1930. Les chaises circa-1940 au premier plan, la console (à gauche) et la table latérale (à droite) ont été conçues par Jean-Michel Frank pour la firme Argentine comte. Le canapé frits Henningsen des années 1930 est recouvert d`un mohair Holland & Sherry, les chaises à côté de la cheminée sont Gustavian du XVIIIe siècle, la table à cocktail Sphere circa-1950 et la lampe sont de Jean Royère, et la table des années 1930 (avant gauche) et les appliques sont de maison Jansen. Qu`est-ce qui n`est pas d`aimer une chambre avec des meubles confortables, une palette apaisante, et un point focal de prendre avis? Ce salon moderne de Raven Inside Interior Design les a tous.

Les lignes épurées et l`approche sans fioritures à la décoration est à la fois moderne et minime, mais il n`y a rien de froid ou impersonnel à ce sujet. Les finitions chaudes et les meubles moelleux en font une grande salle pour passer une nuit confortable. Votre feuille de triche pour clouer le décor Boho marocain: des bijoux, des oreillers à motifs, des tables en bois de faible hauteur, de la verdure et un mélange de textures et de tissus.

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu