Exemple de traitement hormonal

Les récepteurs activés provoquent des changements dans l`expression de gènes spécifiques, ce qui peut stimuler la croissance cellulaire. Inc. Votre équipe de soins considérerait la thérapie hormonale comme une option de traitement si vous avez un diagnostic de cancer de la prostate, du sein, de l`ovaire, de l`utérus ou de la thyroïde. Hormonothérapie et cardiopathie. Le suivi à long terme d`un autre essai randomisé, l`étude internationale d`intervention sur le cancer du sein I, a révélé que 5 ans de traitement au tamoxifène réduisait l`incidence du cancer du sein pendant au moins 20 ans (13). Journal de l`Institut national du cancer 2011; 103 (17): 1299 – 1309. Quelques exemples d`hormones incluent: oestrogène, testostérone, insuline, hormone thyroïdienne, cortisol, et épinéphrine. L`ovaire signifie se référer ou avoir à faire avec les ovaires, comme dans le cancer de l`ovaire. L`hormonothérapie peut également être utilisée dans le traitement des syndromes paranéoplasiques ou pour améliorer certains symptômes associés au cancer et à la chimiothérapie, comme l`anorexie. Dans la radiothérapie, le rayonnement est destiné aux glandes productrices d`hormones ou des organes pour détruire les cellules qui produisent des hormones. Certains groupes professionnels suggèrent que vous pouvez prendre HT pour les symptômes de la ménopause pendant de longues périodes s`il n`y a pas de raison médicale d`interrompre le médicament.

Vous pouvez entendre ce traitement appelé thérapie de privation d`androgène ou ADT. Goss PE, Ingle JN, Alés-Martinez JE, et coll. Lancet 2011; 378 (9793) 771 – 784. Seulement si le traitement hormonal est nécessaire, elle choisit des hormones bioidentiques dans les doses physiologiques appropriées. Cuzick J, Sestak I, Baum M, et al. prednisone, dexaméthasone (Décadron, DEXASONE), hydrocortisone et méthylprednisone (Medrol) sont des types de corticostéroïdes. D`autres femmes peuvent recevoir un traitement additionnel avec un inhibiteur de l`l`aromatase après 5 ans de tamoxifène. Groupe collaboratif des trialistes du cancer du sein précoce (EBCTCG). Hormonothérapie modifie les niveaux d`hormones dans le corps. L`octréotide peut également être utilisé pour le traitement de la diarrhée sévère causée par la chimiothérapie 5-fluorouracile ou radiothérapie. Blocage de la fonction ovarienne: parce que les ovaires sont la principale source d`oestrogène chez les femmes préménopausées, les niveaux d`oestrogène chez ces femmes peuvent être réduits en éliminant ou en supprimant la fonction ovarienne.

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu